Book Time w/

Yo ! Je ne pouvais pas ne pas vous parler de livres . Oui alors j'ai créer une rubrique assez spécial qui s'appelle Book Time .  Cette rubrique consiste à vous parler de " mes petits déboires livresque " . Donc je vais vous parler d'un livre que j'ai lu . Il s'agit du livre  " un amour vintage " . Donc ce livre n'est pas vraiment un livre du type ado et tout ...  C'est un roman de poche  et donc c'est partit pour l'avis !
                                                


 Honnêtement je dois vous dire que j'ai adoré ce livre déjà pour la description des vétements  hyper bien détaillé et le style d'écriture de l'auteur . L'auteur s'appelle Isabel Wolff . Le livre est vraiment bien . 
Il raconte l'histoire de phoebe , une jeune femme qui décide d'ouvrir sa boutique de fringues vintage .  Entre robe cupcake  jaune citron , sac prada  on découvre le quotidien d'une femme en manque , essayant d'oublier une partie de son passé .  Donc bon vraiment ce livre est très très bien  , je me répète je sais . J'ai lu pas mal d'avis sur ce livre qui dans l'ensemble étaient assez bon . Donc je vous conseille fortement ce livre .  

Ma note globale sur ce livre / 10/10


Donc bah voilà  j'espère que cet article vous a plu et vous quel est votre livre du moment ? 
L'avez-vous aimé ? 


Gros bisous


New girl mag 




0 commentaires:

 

Visites

A la loupe