Wishlist // Grand Bazar

Hello alors en ce jour , je suis hyper heureuse de vous retrouver pour un post un peu spécial , on va dire .  Il s'agit de ma wishlist du moment . Donc je me suis pas contenté de vous faire partager les trucs beautés et mode que je voudrais mais en effet un peu de tout quoi . Ca sera un big bazar un peu . J'espère que l'article vous plaira !

ONE - I wish ...

Alors premier truc que vraiment je voudrais c'est d'être en grande vacances parce que le mois de juin est un peu rude pour un peu tous et pour moi aussi avec les examens et tout ce qui en suit . Donc bon , j'ai hâte de pouvoir profiter , faire des grasse mat' et tout ...

TWO -  I wish ...

Ensuite ça serait de pouvoir je sais , c'est un peun bizarre mais d'avoir une bibliothèque avec pleins , pleins , pleins de livres alors je m'explique . J'adore les livres et donc j'ai une bibliothèque mais j'aimerais genre qu'elle est encore plus de livres . Enfin en gros j'aimerais avoir encore plus de livres . Et j'aimerais bien lire " Nos étoiles contraires " Donnez moi vos avis sur ce livre si vous l'avez déjà que je me fasse un peu une idée .
Sinon aussi j'aimerais beaucoup avoir toute la collection des livres " le journal d'aurélie laflamme " qui me font trop trop rire .

THREE -  I wish ...

Je voudrais être une licorne , non mais vraiment ça serait d'avoir au moins un rouge à lèvres MAC  parce que j'admire vraiment cette marque et quand je regarde les vidéos des youtubeuses et qu'elles montrent  leurs rouges à lèvres MAC , c'est trop .
Les couleurs sont toutes superbes mais le petit moins c'est que ils coûtent un peu cher mais bon !

Donc voilà pour ma wishlist blabla . J'espère que ça vous a plu et vous , quelle est votre wishlist du moment ? 


New girl mag





0 commentaires:

 

Visites

A la loupe