top 10 w/ youtubeuses préférés + ouverture de FAQ


Coucou les filles ! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spéciale . Alors on va parler donc de youtube ou plus particulièrement des youtubeuses . Parce que oui moi j'adore regarder les vidéos des filles qui présentent leurs produits , qui font des tags et donnent des conseils et je pense que vous aussi vous les connaissez . Enfin bref dans cet article je vais vous dire mon top 10 de mes youtubeuses F-A-V-O-R-I-T-E-S . Alors c'est partie !

10 

                

Eh bien ça serait Allyfantaisies . Alors donc cette chaîne est vraiment bien . Elle est tenue par alison , pro de l'eye-liner qui donne de super conseils . Et ses vidéos sont très agréables à regarder . Elle en poste assez régulièrement et c'est vraiment un plaisir alors passez voir sa chaîne !

9

Ensuite parlons de WildpastelHair . Alors je dois vous avouer que je la connais depuis peu mais j'adore sa chaîne . Elle ne parle pas pendant ses vidéos ce qui la différencie des autres youtubeuses mais je dois avouer que ça marche bien . Ses vidéos sont toutes trèèèès bien montées et elles sont assez courte ce qui est cool parce que je préfére quand même les vidéos courte . Et aussi j'adore ses cheveux qui sont teint en bleu . Magnifique !

8

Passons à Jenesuispasjolie . Que j'adore tout simplement parce que ses vidéos sont juste trop bien . Elle s'appelle Léa et a 18 ans . Elle a dépassé les 200 000 abonnées . Elle est très simple et je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre . Mais allez voir sa chaîne !

7

Je vais vous parler à présent de la chaîne Misswiwoos / camille witt 
Cette youtubeuse tient aussi un blog et ses vidéos sont vraiment bien . Je la suis depuis 2 mois et j'aime bien sa façon de s'exprimer . Elle est très naturelle . Elle a 19 ans et adore la photographie . Je vous conseille d'aller voir sa chaîne

6

Elsamakeup . Ah vraiment je l'adore , elle est tellement superbe . Toutes ses vidéos sont hyper bien filmé . Elle fait des maquillages de ouf . Tous plus beau les uns que les autres . Elle est juste géniale et je la suis depuis un an . Je ne regrette pas du tout d'être tombé sur sa chaîne 

5

Enjoyphoenix alias Marie . Je la soutiendrais toujours et la suivrais car c'est la première youtubeuse que j'ai découvert .Elle avait à peine 20 000 abonnées et maintenant elle en a 900 000 presque 1 millions . C'est juste dingue . Tout le monde la connaît et je l'adore moi cette fille ! J'ai pu avoir l'occasion par mail de lui poser des questions . Je vous ferais par de tout ça dans un prochain article !

4

Je vais vous parler d'une chaîne qui est un peu connue mais pas beaucoup et que j'adore !
Elle s'appelle Emma et c'est une québécoise . Elle est vraiment belle et j'adore sa façon de parler . Ses DIY sont au top et ses montages aussi . Foncez !

3
Ma troisième youtubeuse préférée est Eva des joliesfleurs . Elle fait des vidéos artistiques juste superbe et tellement émouvante ainsi que des vidéos GRWM ou de beauté mais elle ne parle pas beaucoup . Eva est trop trop belle . Elle est d'une beauté très délicate . Je sais que c'est un peu bizarre mais c'est vrai . 
Le petit plus sont ses montages hyper cool !

2

J'adore mais alors j'adore trop eimadolly . Déjà parce que ses vidéos sont trop drôle et que elle me fait beaucoup rire . Elle fait des test de star tellement géniaux et ses astuces sont super . Elle est vraiment différente des autres youtubeuses mais en même temps tellement délirante . C'est juste trop bien !

1

Et ma youtubeuse vraiment favorite est Lecoindelodie . Alors pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cette fille est vraiment naturelle et se prend pas la tête . C'est ça en fait . Elle est vraiment belle et  elle est cool . Toujours de bonne humeur . Et j'adore !


Et voilà . Alors je suis désolé de m'avoir répéter et surtout le mot " youtubeuse " .  J'espère que ça vous a plu en tout cas et que vous avez découvert quelques youtubeuses . 

Sinon j'ouvre une FAQ . Une foire aux questions . Vous pouvez me poser n'importe quels questions sauf les questions trop privé . Vous pouvez me les posez en commentaires ou alors sur twitter avec le hashtag #asknewgirlmag  :)

ET VOUS QUELLES SONT VOS YOUTUBEUSES PREFEREES ?

bisous 

0 commentaires:

 

Visites

A la loupe