Petites questions w/ mes youtubeuses préférées + FAQ ( OUVERT )



Hello les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour un tout autre article que je vous avez promis donc le voici . Pour la petite explication j'avais contacté via mail  quelques youtubeuses que j'adorais et je leur avais posé quelques questions . Elle m'avait répondu et c'est en ce jour que je vous fait par de leurs réponses . Sinon pas du tout le sujet mais la FAQ ( foire aux questions ) est toujours ouverte et vous pouvez me posez des questions sous cet article en commentaires . D'ailleurs l'autre jour je me suis aperçue que vous ne pouviez pas commenter donc j'ai modifié ça et donc c'est bon maintenant . Trêve de blabla et je vous dis bonne lecture 

Enjoyphoenix 

Quand as-tu commencé ta chaîne Youtube ?

En mars 2011

Trois conseils beautés pour les lectrices qui sont pour toi les meilleurs 

Ne pas se laver les cheveux trop souvent / faire des pauses maquillages / faire des gommages souvent !

Quel est ton objectif pour ta chaîne ?

aucun objectif , juste à aider tout le monde !

Pensais-tu avoir autant de fans ?

non jamais .

DazzlingDrew

Pourquoi as-tu créer une chaîne youtube ?

J'ai fait une chaîne car à force de regarder des filles faire des vidéos ça m'a donné envie ! De plus j'aime partager mes idées makeup, looks etc...

Pensais-tu avoir autant de fans ?

eh bien ... Non jamais !!

Tu préféres les lookbooks , les tags ou les tutos make-up ?

ça dépend de qui , mais j'aime tout en général !

Ta youtubeuse préféré c'est qui ?

J'en ai trop pour en choisir , mais les américaines sont mes préférées

Un petit mot pour les fans et les lectrices 

Merci à toutes celles qui me suivent et me soutiennent ! J'espère que mes vidéos continueront à vous plaire , gros bisous ! <3

Emmymakeupro



Pourquoi as-tu fais une chaine youtube ?

J'ai fais une chaine youtube pour partager ma passion et mon métier de maquilleuse artistique professionnelle et de chroniqueuse beauté. L'objectif est de donner pleins de conseils, astuces, idées maquillages, looks ou coiffures gratuits à tout le monde.
 
Pensais-tu avoir autant de fans ? 

Pas du tout. Quand j'ai commencé ma chaine il y'a 3 ans, je n'avais même pas songé à cela. Mon objectif était uniquement le partage d'idée et de savoir car je sortait de ma formation de maquilleuse professionnelle qui m'avait couté très cher(6000euros). Il n'y avait personne de professionnelle à l'époque sur youtube qui faisait des vidéos beauté alors je me suis lancée pour aider les filles qui n'ont pas forcément les moyens de se payer ce type de formation. 

Quand j'ai juste uploadé ma première vidéo. je me rappelle que j'étais moi meme extremement étonnée d'avoir des commentaires, des likes, des demandes vidéos... C'était tout nouveau et je faisais des vidéos pour feter mes 100, 200, 300 abonnées . C'est juste énorme quand je repense à mon parcours. J'ai toujours du mal à me rendre compte de l'impact que peu avoir ma chaine mais je suis biensur plus que contente à chaque nouvel abonné.
tu préféré les lookbooks , les tags ou les tuto make-up ? 

J'aime tout :) En ce qui concerne les looks books, j'ai lancé un concept qui s'appelle "un look pour un maquillage". Chaque mois j’assortis un look à un maquillage suivant la saison. Les tags j'en fais peu mais j'aime bien aussi car cela permet aux personnes qui me suivent d'en connaitre un peu plus sur ma personnalité. Pour les tutos makeup c'est vraiment ce que je préfère et surtout les maquillages effets spéciaux.
Ta youtubeuse préf' c'est qui ? 

J'en ai trois. Je n'ai pas vraiment de préférées entre c'est trois la car je les aime toutes autant. 

La première que j'ai découverte et qui m'a donné envie de faire une chaine, c'est michellephan. Un talent énorme. J'aime vraiment beaucoup cette fille. Sa vidéo qui m'a le plus marqué est un maquillage de sailor moon, un dessin animé que je regardai quand j'étais plus jeune. Je suis admirative de son parcours. Elle a plus de 3 000 000 de fans et est devenue égérie d'une grande marque de maquillage "LANCOME". C'est vraiment un parcours remarquable. J'aimerai en faire autant !
Sa chaine http://www.youtube.com/user/MichellePhan

La seconde c'est dope2111. C'est la belle soeur de michelle phan. Je ne sais trop que dire sur elle. Elle est magnifique et possède un talent de fou. Je suis totalement fan de cette fille. Beaucoup de vidéos facile à réaliser pour un résultat incroyable. Plus de 1 000 000 de fans, c'est dire l'étendu de sa popularité.
Sa chaine http://www.youtube.com/user/dope2111

et pour finir, la troisième que j'ai découvert il y'a peu de temps, c'est Carlibell55. Elle propose des tutos look vraiment sympa. J'aime beaucoup son style. Elle est extremement jolie. Je vous conseille d'aller voir son travail car elle vaut vraiment le détour. Ses cheveux me font rêver 
Sa chainehttp://www.youtube.com/user/CarliBel55
Un petit mot pour les fans et les lectrices 

Merci, merci à tous pour votre suivi, votre soutien, vos likes et les témoignages que je recois. Je suis toujours très touchée et émue quand j'ai un abonné de plus ou un com de plus... C'est une grande aventure youtube et si je l'a vis c'est grâce à vous tous car sans vous je ne suis pas grand chose. Merci à Tous et merci à Toi pour cette interview. Pleins de bisoussssss <3 

Voila pour les questions et les réponses . On se retrouve très prochainement pour un nouveau article et n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :) 
Bisouuuus

1 commentaires:

Unknown a dit…

Salut! Je t'ai tagé dans cet article! http://alohaclt.blogspot.fr/2014/08/tag-instagram.html

 

Visites

A la loupe